Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to far far away.
Welcome to far far away.
Publicité
20 juin 2008

J'suis pathétique.

Quand j'ai allumé la radio c'était Hallelujah.
Nicolas est malade, et ça m'énerve.
J'suis horriblement égoïste.
J'ai envie de le voir.
Jb était chiant aujourd'hui.
On a pas eu SVT.
J'vais voir Barbara et Pierre en concert ce soir.
J'ai pas violoncelle.
On a fait un quizz musical.
Demain j'vais voir Cassandre.
J'ai trop de truc à faire.
J'reverrai plus Mme G.
Alexia est au Parc des princes.
Faudrait que je révise.
J'veux le voir.
J'veux le voir.

J'veux le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le concert<br /> morte de rire toute seule<br /> la honte <br /> comme d'habitude<br /> t'aime
L
Tu me manques aussi . :(<br /> Bientôt le brevet, tu révises bcp ?!<br /> <br /> <br /> Je t`embrasse & je pense fort fort fort à toi. (L)
Publicité