Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to far far away.
Welcome to far far away.
Publicité
5 octobre 2009

Ca a repris. Au quart de tour.

J'aime bien ma classe.
Je vois plus assez les filles.
Plus personne ne passe par ici.
Il a plu pendant toute la journée.
Demain j'ai une dissertation de francais
J'ai envie de mieux connaitre plein de gens.
Je suis encore très fatiguée mais ça va passer.
Je suis vraiment sure que ça n'interresse personne.

<3.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
http://the-world-sings.skyrock.com/ va voir et dis moi ce que tu en penses mais c'est pas brillant.<br /> bisous bonne soirée
J
moi ca m'interesse j'ai pas le temps de commncer ce soir je le ferai demain pour notre blog à dex bon courage pour tout et passe une bonne nuit<br /> <br /> bisoux à bientôt<br /> <br /> le nain de la 1ère L
Publicité